La Seconde Escale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Seconde Escale

Saga MP3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 27/03/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaosu
Admin
Shaosu


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32

27/03/2012 Empty
MessageSujet: 27/03/2012   27/03/2012 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:58

Mes amis, les premières lignes de "Dévil May Cry : Laught of Hybrid" sont écrie (le nom peu encore changer) pour cette saga je compte m'investir d'avantage dans les bruitages pour, j’espère, vous permettre de vous plonger d'avantage dans l'univers des sagas mp3.
Pour les fans de devil may cry, je préfère prévenir, l'histoire ne sera pas suivie a la lettre, des personnages seront ajouté, une intrigue supplémentaire viendra se fondre en complément du scénario d'origine, qui, malgré une richesse incontestable, tient sur un timbre poste.
Les rôles ne sont pas encore définie, ainsi je ferais régulièrement appelle a vous afin de diversifier les voies des personnages secondaire, les personnages principaux resteront très fermé, je ferais peut-être appelle a vous pour avoir vos points de vus sur un dialogue, une scène ou autre.

Je compte produire le 1er épisode asse rapidement afin de savoir si ce projet vous plait, mais surtout le style d'écriture et le choix des bruitages car je compte donner une place majeur au "épic", ainsi ne vous attendez pas a trouver que de l'humour, il y aura de l'humour noir, du dramatique, les fan de devil may cry pourront reconnaitre un dante a mi chemin entre le 4 le 1 et l’animé.

Voila, je viens d'écrire un beau pavé, que peu de monde lira, néanmoins j’attends de vous un minimum de réaction, (et oui dans la vie faut être motivé, et ma motivation, c'est vous)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-seconde-escale.forumgratuit.org
 
27/03/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Seconde Escale :: Actualités :: News-
Sauter vers: